Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos du Passé
17 février 2011

[ 1, 2, 3 ... Et pouuf ]





« L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre. »



Mais il y a aussi le jour où vous imaginez que ces personnes pourraient ne plus être là, à vos côtés. Quand une de ces personnes vint à partir, c'est tout qui s'envole en moins d'un instant. Réaliser que c'est fini doit être le plus dure. Et là, on commence à se faire une raison, il faut couper les ponts, personne ne pourra plus jamais traverser. On devra faire comme si de rien était, oublier. Une partie de vous part et il n'en reste plus que des souvenirs. Inoubliables. Mais ce n'est que des souvenirs, tout le reste part en fumée.


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Echos du Passé
  • La nostalgie du temps passé est là, elle ne partira sans nul doute jamais. C'est ça qui fait perdurer les meilleures choses. On occulte parfois les mauvaises sauf qu' ici il n'y en a jamais eu. Je t'enmenerais là où j'irais. Prends ça comme une promess
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité